Séminaire de formation «Evaluations participatives II» - HETS-FR21.03.2018 - 22.03.2018

Séminaire de formation «Participation de publics du travail social dans les évaluations: défis? Enjeux? Instruments?»
Ce séminaire de formation s'adresse aux acteurs du champ socio-sanitaire et des espaces intersectoriels touchant le social: fonctionnaires des administrations publiques; acteurs des institutions socio-sanitaires (gestionnaires, cadres, directions); Professionnelles et professionnels, enseignantes et enseignants de recherche et de consultance.

Préalables

• Avoir conçu et/ou mené et/ou participé de manière significative à des évaluations participatives (libres ou mandatées) impliquant un/plusieurs publics du travail social ou
  • Prévoir d’intégrer un/plusieurs public(s) du travail social à une évaluation en projet
  • Avoir transmis une description d’un projet d’évaluation ou d’une évaluation (selon le document à demander via : www.hets-fr.ch)