Semaine nationale - Haute Ecole de Travail Social - HETS-VS29.05.2017 - 31.05.2017

1ère édition de la Semaine Nationale !

Avec l’objectif d’offrir un espace de réflexion dépassant l’échelle locale et institutionnelle usuellement empruntée, la HES-SO Valais-Wallis - Haute Ecole de Travail Social - HETS organise une semaine nationale en collaboration avec la Scuola universitaria professionale della Svizzera italiana et la Hochschule für Soziale Arbeit Luzern. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle d’ériger des ponts entre nos cultures et langues nationales autour de la réalité du travail social en Suisse, par-delà les similitudes et différences entre nos différentes régions.

La thématique de la semaine sera la "Proximité et distance dans le travail social : Une rencontre nationale pour y réfléchir"

Cette manifestation est trilingue (français, allemand et italien). Elle s’adresse aux professionnel·le·s et étudiant·e·s du domaine Travail social ainsi qu’à toutes personnes intéressées par l’enseignement et la recherche dans ce domaine.
Route de la Plaine 2
3960 Sierre