Quelles sont les solutions pour que des institutions de petite taille et/ou qui ne reçoivent qu’occasionnellement des étudiant-e-s puissent disposer d’un-e PF ?

Ces solutions appartiennent à l’institution qui peut s’organiser seule ou en association avec d’autres institutions. Par exemple, un-e PF peut encadrer des étudiant-e-s dans plusieurs institutions ou être issu d’un pool de PF recommandé-e-s par l’association faîtière de l’institution, pour autant qu’il ou elle possède un diplôme ou travaille dans le même domaine d’études HES que l’étudiant-e.

D’autres solutions peuvent également être envisagées.

HES-SO Rectorat
Lire les mentions légales ok