FR DE EN

Nouveau Master en Psychomotricité

La psychomotricité a élargi depuis plusieurs années son champ d’intervention et renforcé sa spécificité interdisciplinaire et interprofessionnelle. L’ouverture à l’automne 2019 du nouveau Master of Science en Psychomotricité (MSc PM) accompagne ce développement par une évolution de la formation.

Le Master of Science en Psychomotricité (MSc PM) sera dispensé dès la rentrée académique de septembre 2019 à la Haute école de travail social de Genève (HETS-GE). Il s’adresse aux titulaires d’un Bachelor dans les domaines de la pédagogie, du travail social, de la santé, de la psychologie, des sciences du sport et du mouvement.

Le programme d’études du MSc PM a été conçu pour répondre au plus près des besoins actuels et futurs au niveau romand. Il valorise une interaction forte entre les domaines d’études qui le structurent, futures et futurs diplômés apporteront des solutions innovantes à des problèmes complexes et soutiendront le développement de la recherche, très attendu des milieux professionnels.

La dernière volée de l’actuel Bachelor en Psychomotricité débutera son cursus en automne 2018.

Publié le 16.01.2018
Contact
HES-SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01