Institut suisse de Rome summer schools

Institut suisse de Rome - Summer Schools - Lancement de l'appel à projets 2020

L'Institut suisse de Rome, en collaboration avec swissuniversities, lance son troisième appel annuel pour des Summer Schools.
Wikimedia

Peuvent être présentés au concours des projets issus de toutes les disciplines mais devant impérativement 1) offrir aux participants une nouvelle perspective sur Rome ou, de manière plus générale, sur l’Italie, et/ou 2) favoriser la collaboration interdisciplinaire art-science. Toutes les informations sur les conditions d’éligibilité, prestations et le formulaire de candidature sont disponibles à l’adresse suivante : www.istitutosvizzero.it/fr/ricerca. Le délai de postulation est fixé au 2 décembre 2019.

Pour toutes questions en lien avec l’appel à projets, l’Institut suisse de Rome se tient à votre disposition: .

(VMO)

Publié le 04.09.2019
HES⁠-⁠SO Rectorat
Lire les mentions légales ok