Les inscriptions aux formations Masters sont ouvertes

Les inscriptions aux Masters de la HES-SO sont ouvertes. Les étudiantes et étudiants intéressés peuvent s'inscrire en ligne. Des séances d'information seront organisées pour chaque Master.

Les titulaires d'un Bachelor intéressés à poursuivre leurs études peuvent s'inscrire à l'une des huit filières suivantes proposées par HES-SO Master:

cercle bleu. Photo :   Master of Science HES-SO en Business Administration

cercle rose. Photo :   Master of Arts HES-SO/BFH en Architecture

cercle rose. Photo :   Master of Science HES-SO en Engineering

cercle rose. Photo :   Master of Science HES-SO in Life Sciences

cercle rose. Photo :   cercle bleu. Photo :   cercle orange. Photo :   Master of Science HES-SO en Integrated Innovation for Product and Business Development - Innokick

cercle vert. Photo :    Master of Arts HES-SO en Travail social

cercle jaune. Photo :   Master ès Sciences en sciences de la santé à orientation (Master conjoint HES-SO-UNIL)

cercle jaune. Photo :   Master ès Sciences en Sciences infirmières (Master conjoint UNIL-HES-SO)

En tout, la HES-SO propose 22 filières Master dans six domaines différents (Economie et Services, Design et Arts visuels, Ingénierie et Architecture, Musique et Arts de la scène, Santé, Travail social).

Les Masters sont des cursus complémentaires de 90 à 120 crédits ECTS qui offrent un approfondissement des connaissances après le Bachelor.

Publié le 10.11.2017
    HES-SO Rectorat