La HES-SO lance un concours d'images «Ça pédale en coulisse»

La HES-SO organise un concours photo et vidéo appelé «Ça pédale en coulisse». Les étudiantes et étudiants Bachelor ou Master sont invités à illustrer ce qui leur plaît dans leur formation ou leur cadre d’étude. Le délai de remise est fixé au 23 février 2018.

Si la formation et le cadre d’études plaisent aux étudiants, c’est en bonne partie grâce à celles et ceux qui «pédalent en coulisse» au quotidien pour assurer la qualité de leur passage à la HES-SO.

Dans cette optique, le dicastère Qualité de la HES-SO organise ce concours pour inviter les étudiants à soumettre une contribution en image qui met en évidence ce qui fait leur bonheur à la HES-SO.

Les étudiants intéressés sont invités à réaliser une image (avec une légende de 140 caractères) ou une vidéo (de deux minutes maximum) créative, décalée ou inspirée.

Les contributions seront jugées selon trois critères:

• pertinence par rapport au thème du concours
  • originalité
  • créativité

• 1er prix: 1 Apple Watch series 3  GPS + Cellular
  • Du 2ème au 5ème prix: 2 billets pour le Paléo Festival Nyon
  • Prix du public: 2 billets pour 2 soirées au Paléo Festival Nyon

Délai de remise: 23 février 2018
Vote pour le prix du public: 23 mars 2018
Les résultats seront publiés en avril 2018

Informations et règlement sous http://www.hes-so.ch/concoursqualite

Publié le 30.11.2017