Ingénieuse.chLa technique, un défi au féminin

Hautes résolutions pour l’ingénierie

Merci pour vos participations !
Toutes les vidéos sont diffusées sur le compte FB ingenieuse.ch.

Seulement 30% de nos étudiants sont des jeunes femmes et moins de 10% dans certaines filières. Partant de ce constat le domaine Ingénierie et Architecture lance le concours "Hautes résolutions pour l'ingénierie".

L'objectif est d'interpeller les étudiantes  et les étudiants des filières d'études I&A (Bachelor et Master) pour comprendre leur point de vue sur cette situation. Quelle est votre perception du rôle des femmes en ingénierie?

Déroulement

Répondez avec une vidéo et envoyez-la par MP (message privé) au compte Facebook ingenieuse.ch jusqu'au 13 avril 2017.

Votez pour le prix du public jusqu'au 15 mai 2017 à midi.

La remise des prix aura lieu le 15 juin à HES-SO Master, Lausanne de 17h30 à 19h30.

Vous trouverez tous les détails sur le concours dans les liens de la colonne de droite.

Pour toute question, contactez-nous à l'adresse