Une étudiante à la HEIA-FR première bénéficiaire du Student Incubator | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE EN

Une étudiante à la HEIA-FR première bénéficiaire du Student Incubator

Grâce à son projet d'aquaponie, Mandy Juillerat, étudiante en Master à la HEIA-FR, est la première bénéficiaire du "Student Incubator", un programme d’incubation du Smart Living Lab.
www.smartlivinglab.ch

Le Student Incubator du Smart Living Lab permet aux étudiantes et étudiants des établissements partenaires d'obtenir différents types de soutien pour des projets concrets, innovants et créatifs. Il offre une aide, un soutien financier et un encadrement spécialisé. Il vise à apaiser les peurs entrepreneuriales et à renforcer les compétences en gestion de projet.

La Haute école d'ingénierie et d'architecture Fribourg, du domaine Ingénierie et Architecture de la HES⁠-⁠SO, est partenaire du Smart Living Lab. Ce centre de recherche et développement est dédié à l’habitat du futur. Ses activités sont motivées par le bien-être des utilisateurs, l’efficacité énergétique et la transformation numérique.

> Modalités et informations

Publié le 05.08.2019
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok