FR DE
FR DE

Elections HES-SO 2017Au cœur du débat

Enjeux

En 2017, les mandats des représentantes et représentants du corps intermédiaire et des étudiants au sein des Conseils participatifs de domaine, du Conseil de concertation et Conseil représentatif de la HES-SO Valais-Wallis doivent être renouvelés.
Pour la première fois, les membres de la Commission statutaire seront élus.

Les élections de la HES-SO sont l’occasion de penser, d’agir et de faire des rencontres au-delà d’une haute école ou d’une filière. C'est la possibilité de mieux comprendre les enjeux et de façonner notre HES au niveau de l’ensemble d’un domaine académique et de l’ensemble de la Suisse occidentale.

Les organes participatifs ont pour but de garantir la participation du personnel ainsi que des étudiantes et étudiants aux décisions importantes. Ils doivent aussi permettre de faire remonter des propositions générales pour améliorer la gestion de l’institution et de s'informer sur les réflexions en cours. Ces organes permettent de répondre aux exigences de qualité en vigueur dans les institutions d’enseignement supérieur au niveau national et international.

Ma candidature
Connectez-vous pour pouvoir gérer votre candidature
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Si vous n'êtes pas encore candidat-e
Déposer votre candidature

Contact

Calendrier

Dépôt des candidatures 21 avril 2017

Scrutin électronique du 22 mai au 7 juin 2017

Résultats 14 juin 2017
Contact