FR DE EN

Dyna-Mark-Watch

François Courvoisier, HEG Arc
Partenaire financier: HES-SO 

Cette recherche vise à identifier les facteurs marketing qui influencent la performance d’une entreprise, en se concentrant sur le cas des entreprises horlogères suisses de luxe. Ce secteur est fortement dépendant de la situation économique mondiale et des facteurs macro-économiques.

Depuis 2015, de nombreux facteurs affectent cette industrie. L’objectif principal de cette étude est alors de comprendre comment les entreprises horlogères peuvent améliorer leurs performances sur la base de leurs ressources internes et de leurs aptitudes. Ensuite, il s’agit de définir dans quelles circonstances une entreprise peut utiliser ses capacités de marketing pour soutenir sa performance au sein du marché hautement concurrentiel de l’horlogerie.

Contact
HES-SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
ok