FR DE EN

Démarche qualité des services du Rectorat

Comme toutes les autres composantes de la HES-SO, les services du Rectorat veillent également à l’amélioration continue de leurs prestations. Les unités organisationnelles du Rectorat s’engagent dans une démarche rattachée à des questions de base :

1) la cartographie: que faisons-nous et avec qui ?

2) la planification : comment organisons-nous nos activités ?

3) l’évaluation : faisons-nous les bonnes activités et les faisons-nous de manière adéquate ?

Au-delà de l’amélioration continue, cette démarche vise à renforcer l’adéquation des activités de chaque service avec la mission et les objectifs de l’institution.


 picto pdf   Démarche qualité du Rectorat de la HES-SO

Contact
HES-SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok