Découvrez vos élues et élus :: HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES-SOVotre école, c'est vous.

Découvrez vos élues et élus

Les résultats complets des élections 2019 de la HES-SO sont à découvrir ici.

Nos remerciements chaleureux à toutes celles et ceux qui se sont prêtés au jeu des élections, et qui ont ainsi prouvé leur engagement et intérêt à façonner l'avenir de notre HES.

Toutes nos félicitations à celles et ceux qui ont été élus ! Ce sont désormais elles qui vous représentent. La liste complète de ces élus et élues se trouve ici. Leur entrée en fonction est effective au 1er avril 2019.

Les sièges vacants pourront (ou devront, selon les cas) être pourvus par nomination. Si vous êtes personnellement intéressé par une telle nomination à l’un des conseils, n’hésitez pas à nous contacter : .

Les élections de la HES-SO sont une occasion unique de penser, d’agir et de faire des rencontres au-delà d’une filière ou d’une haute école. C'est aussi la possibilité de mieux comprendre les enjeux et de façonner notre HES sur l’ensemble d’un domaine académique et dans toute la Suisse occidentale.

Les organes participatifs ont pour but de garantir l’implication du personnel ainsi que des étudiantes et étudiants aux décisions importantes. Ils permettent aussi de faire remonter des propositions générales pour améliorer la gestion de l’institution et de s'informer sur les réflexions en cours. Ces organes répondent aux exigences de qualité en vigueur dans les institutions d’enseignement supérieur au niveau national et international.

Vous êtes intéressé-e par les questions de participation au sein de notre institution? Nous vous rappelons la journée dédiée à cette thématique, le lundi 8 avril prochain.Il s'agira de dégager, tous ensemble, des pistes concrètes pour favoriser sous des formes multiples la culture de la participation et du dialogue au sein de la HES-SO. Informations: ici

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok