Bridge discovery fns snsf innosuisse innvation
FR DE EN

Cinquième appel à projets BRIDGE Discovery

Innosuisse et le FNS ont ouvert le 5ème appel à projets BRIDGE Discovery. Cet instrument, désormais ouvert à toutes les disciplines scientifiques, est destiné à des chercheuses et chercheurs expérimenté-es qui souhaitent réaliser une innovation ayant un impact social ou économique important.

Les personnes intéressées peuvent soumettre des propositions à titre individuel ou dans le cadre de consortiums regroupant jusqu'à trois requérant-es. Dans ce cas, la collaboration entre différents types de hautes écoles est vue comme un aspect positif.

La procédure de sélection par le panel d'évaluation Discovery se déroule en deux étapes : Présélection sur la base d'un dossier écrit et sélection finale suite à l'interview des requérant-es pré-sélectionné-es.

La date limite de dépôt des dossiers sur la plateforme mySNF est fixée au 17 mai 2021. Une lettre d'intention doit toutefois impérativement être transmise, également via mySNF, pour le 1er mars 2021.

Toutes les informations sont disponibles, avec les documents officiels, sur le site du programme BRIDGE.

Rappelons que les professeur-es HES peuvent demander en sus à Innosuisse un complément de salaire au moyen d'un formulaire ad-hoc.

L' se tient à disposition pour vous appuyer dans vos démarches.

 

(vmo)

Publié le 20.01.2021
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok