como coordination mobilité multimodale durable
FR DE EN

Appels d’offres COMO pour des projets innovants: Interfaces de mobilité multimodale

Faciliter le passage d’un moyen de transport à un autre en cours de trajet: tel est l’objectif principal du programme d’action "Interfaces de transports" de la Confédération. Cette thématique constitue également le cœur du nouvel appel d’offres COMO.

À titre d'organe de coordination et de contact, le Bureau de coordination pour la mobilité durable (COMO) est le premier interlocuteur de la Confédération en matière de mobilité durable. Il est porté par six offices fédéraux: l'Office fédéral du développement territorial (ARE), l'Office fédéral des routes (OFROU), l'Office fédéral de l'environnement (OFEV), l'Office fédéral des transports (OFT), l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et l'Office fédéral de l'énergie (OFEN).

Le bureau COMO promeut les projets innovants par le biais d'une contribution financière. Il encourage le développement et la mise en oeuvre de nouvelles idées pour des formes et des offres de mobilité d'avenir.

L'appel d'offres actuel est consacré au thème prioritaire "Interfaces de mobilité multimodale encore plus efficaces".

Des informations complètes concernant cet appel d'offres ainsi que le formulaire de demande sont à disposition sur le site de Suisse Energie.

La date limite pour le dépôt des demandes est fixée au 30 avril 2021.

 

(vmo)

Publié le 04.02.2021
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok