Andrea Baranzini dirigera la Haute école de gestion de Genève | HES⁠-⁠SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE EN

Andrea Baranzini dirigera la Haute école de gestion de Genève

Actuellement professeur HES ordinaire, Andrea Baranzini prendra ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2021 et succèdera à Claire Baribaud qui reprendra la direction de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture (HEPIA) au 1er mars 2021.

Andrea Baranzini

La HEG est la plus grande école du domaine Economie et Services de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO). Elle accueille plus de 1'540 étudiant-e-s et offre des formations en Economie d’entreprise, International Business Management, Information documentaire et Informatique de gestion. Centrée sur l’humain, elle promeut le management durable et ouvre de vastes perspectives professionnelles.

A l’issue du processus de recrutement qui a permis de recevoir près de 60 dossiers de candidatures, le directeur général de la HES⁠-⁠SO Genève, François Abbé-Decarroux, a décidé, sur proposition de la Commission de sélection et suite au préavis positif du Conseil académique de la HEG, d’engager à ce poste une candidature interne à l’école en la personne d’Andrea Baranzini, actuellement professeur HES ordinaire.

> En savoir plus

> Communiqué de presse HES⁠-⁠SO Genève

Publié le 09.12.2020
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok