6ème Congrès EIPEN – European Interprofessionnal Practice & Education Network06.09.2017 - 08.09.2017

Le 6ème Congrès EIPEN – European Interprofessionnal Practice & Education Network aura lieu du mercredi 6 au vendredi 8 septembre 2017 à l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source à Lausanne.

L'EIPEN se déroulera avec la participation du Groupe Interinstitutionnel d’Éducation et Pratiques Interprofessionnelles (GEPI) composé du CHUV, de HESAV, de la Faculté de Biologie et de Médecine-UNIL ainsi que de l’Institut et Haute École de la Santé La Source.

Cette 6ème édition portera sur le thème: «La pratique et l’enseignement interdisciplinaire dans les soins de la santé et l’assistance sociale» – « Interprofessionnal Practice & Education in health & social care ».

Le réseau EIPEN a pour but de réunir les professionnels de la santé et du social toutes disciplines confondues et de toute l’Europe.

L'appel à soumissions et abstracts pour le congrès est ouvert jusqu'au 20 avril 2017.

Attention: le prix du congrès augmente selon les dates, inscrivez-vous rapidement !
HES-SO Rectorat