Bilateral Cooperation Suisse Corée du Sud Switzerland South Korea
FR DE EN

Projets internationaux entre la Corée du Sud et la Suisse

Le Korea Institute for Advancement of Technology (KIAT) et Innosuisse soutiennent des projets d'innovation internationaux menés conjointement par la Corée du Sud et la Suisse. Un cinquième appel à propositions est lancé.

La mise au concours est ouverte aux innovations dans tous les domaines avec toutefois une attention particulière pour les disciplines

  • Biotech et medtech
  • Energies renouvelables et mobilité
  • Numérisation, Industrie 4.0, Internet des objets (IoT), Artificial Intelligence (AI)
  • Fabrication additive, matériaux intelligents et surfaces innovantes
  • Réalité augmentée et virtuelle

L'appel d'offres s'adresse à des consortiums composés d'institutions de recherche et d'entreprises de Suisse et de Corée du Sud, qui souhaitent mettre en œuvre conjointement un projet d'innovation à base scientifique. Les conditions d'encouragement sont celles de KIAT en Corée du Sud et d'Innosuisse pour les partenaires suisses.

La procédure se déroule en deux étapes. La date limite pour la soumission des pré-propositions par courriel à (phase 1) est fixée au 15 mai 2019. Celle pour les dossiers complets (phase 2) au 9 septembre 2019.

Les informations complémentaires ainsi que les documents sont disponibles sur le site d'Innosuisse.

(VMO)

Publié le 01.04.2019
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok