Noé Lutz parmi les 100 qui font la Suisse du numérique | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

Noé Lutz parmi les 100 qui font la Suisse du numérique

Noé Lutz, membre du Conseil stratégique de la HES⁠-⁠SO, fait partie des 100 qui font la Suisse du Numérique, dans la catégorie "Les explorateurs de données". Ces Digital Shapers ont été élus par un jury composé de personnes influentes dans le paysage de l'enseignement supérieur, du digital et de l’entrepreneuriat suisse.
Gerd Altmann / Pixabay

Au sein du département d’IA de Google, à Zurich, Noé Lutz dirige plusieurs équipes de recherche appliquée dans le domaine de l’IA. Avec ses équipes, il travaille sur le programme TensorFlow de Google, qui permet à des développeurs de programmer de l’intelligence artificielle.

Depuis deux ans, Noé Lutz siège au Conseil stratégique de la HES⁠-⁠SO. Celui-ci est composé d'expertes et experts externes qui conseillent le Comité gouvernemental de la HES⁠-⁠SO et apportent leur expérience et leur regard extérieur.

> Retrouvez son portrait complet

> Les 100 qui font la Suisse du Numérique

Publié le 21.10.2019
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok