L’EESP devient la HETSL | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

L’EESP devient la HETSL

L’EESP devient aujourd’hui la Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL). Sa nouvelle identité exprime mieux son positionnement de haute école vaudoise de type HES, au sein de la HES⁠-⁠SO, en Suisse et sur le plan international.
hetsl.ch

La nouvelle identité de la HETSL permet de mieux identifier la diversité de ses missions de formation (Bachelor et Master en travail social et en ergothérapie), de formation continue, de recherche et développement ou encore ses prestations de service et ses réseaux de compétences. A l’issue d’un processus participatif, trois valeurs phares ont émergé: ouverture, expertise professionnelle et efficacité dans le champ social et de la santé constituent désormais le terreau fertile de l'identité visuelle de la HETSL.

Depuis ses origines, la HETSL contribue au développement de la formation et de la recherche dans les champs du travail social et de la santé. Elle continue à offrir des formations reconnues en Suisse et à l’international, à les diversifier pour anticiper les défis auxquels les milieux professionnels sont confrontés et répondre aux évolutions de la société.

> En savoir plus

> Voir le nouveau site web de la HETSL

Publié le 19.02.2020
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok