Leading house MENA Middle-East North Africa Moyen-Orient Afrique du Nord
FR DE EN

Leading House MENA : appel à candidatures pour des projets d’innovation

Un nouvel instrument a été officiellement lancé le 8 janvier 2019 dans le cadre des activités de la Leading House MENA. Il s’agit d’un appel à candidatures pour des projets d’innovation.
Wikimedia Commons

Cet appel à candidatures a pour but de soutenir des projets d’innovation au sens large comprenant à la fois :

  • ses dimensions technologiques et socio-culturelles
  • une activité et ses résultats
  • un aspect de recherche et développement (R&D) et sa mise en oeuvre.

Les projets doivent impliquer au moins une haute école suisse, une haute école de la région MENA et un acteur non académique de la région MENA actif dans le domaine de l’innovation. Les pays éligibles pour cet appel sont l’Egypte, les Emirats arabes unis, le Liban, le Maroc, le Qatar, le Territoire palestinien occupé et la Tunisie.

Toute la documentation est disponible sur la page web de la Leading House MENA.

Les demandes complètes (formulaire et annexes) doivent être envoyées par courriel en un seul fichier PDF à la Leading House MENA () pour le 25 mars 2019.

Pour rappel, la HES⁠-⁠SO assure la gestion de ce programme financé par le SEFRI pour la période 2017-2020. La mission de la Leading House MENA est de promouvoir la coopération scientifique entre la Suisse et des pays à fort potentiel dans la région MENA en développant des instruments de coopération répondant aux intérêts de la communauté scientifique suisse.

VMO

 

Publié le 16.01.2019
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok