Lancement du premier Senior Lab romand | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

Lancement du premier Senior Lab romand

Le premier Senior Lab romand a été lancé le 19 juin 2018. Créée par La Source, La HEIG-VD et l'ECAL, cette plateforme interdisciplinaire de recherche appliquée et de développement est dédiée aux questions de qualité de vie et d’autonomie des seniors.
La Source

De droite à gauche: Delphine Roulet Schwab, Professeure ordinaire à La Source, Luc Bergeron, Professeur ECAL, Nathalie Nyffeler, Professeure HEIG-VD, Françoise Sauer, Renée Chesaux, Marieke Donker, Siléné Boschung, Anne Amsler, André Hautier 

La mission du Senior Lab sera de développer et proposer des solutions concrètes et innovantes avec et pour les seniors. Ces solutions visent l’amélioration de leur qualité de vie et la préservation de leur autonomie, par le biais de collaborations et d’échanges entre des acteurs publics et privés, des hautes écoles, des entreprises, des associations, des fondations et des individus.

Géographiquement, le Senior Lab disposera de deux antennes: une dans les nouveaux locaux de La Source à Beaulieu et l’autre à proximité de la HEIG-VD, à Yverdon-les-Bains.

Communiqué de presse sur le site de La Source

Publié le 26.06.2018
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok