HES⁠-⁠SO A Paléo: «Deep» sort de terre | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

HES⁠-⁠SO A Paléo: «Deep» sort de terre

Le montage à Paléo de l'installation Deep a commencé. Entouré d’une barrière d’anémones, un récif corallien accueillera les festivalières et festivaliers pour une découverte d’animations ludiques ou pour un répit bienvenu, installé dans un filet de pêche. A la nuit tombée, la scénographie développée par les étudiantes et étudiants de la HES⁠-⁠SO sera illuminée de teintes fluorescentes.

Photos du montage

Cette année, la HES⁠-⁠SO présente «Deep», une scénographie qui invite à rendre visible l'invisible, que ce soit celui des profondeurs aquatiques, de l'infiniment petit ou de l'infiniment grand. Cette structure accueillera une dizaine d'animations présentées par des étudiantes et étudiants de différentes hautes écoles.
 
Depuis une semaine, 19 étudiants d'HEPIA - Haute école du paysage, d'ingénierie et d'architecture de Genève ont commencé à monter la structure de l'espace HES⁠-⁠SO de 2'500 m2 au Paléo Festival Nyon.

L'équipe scénographique est composée d'étudiants de première et deuxième année en filières Architecture du paysage, Architecture et Génie civil, elle est accompagnée d'étudiants provenant du module à choix «chantier». Tous sont engagés sous le soleil et le vent pour préparer cet espace qui accueillera les visiteurs dès le mardi 17 juillet 2018.

paleo.hes-so.ch

Publié le 25.06.2018
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok