La HES⁠-⁠SO Genève interroge la mobilité | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

La HES⁠-⁠SO Genève interroge la mobilité

Les six hautes écoles de la HES⁠-⁠SO Genève interrogent les mobilités au travers d’expositions, concerts, conférences, parcours et happenings. L'événement ouvert au public se déroule dans le Grand Genève durant deux semaines et se termine le 3 mai 2018.
HES⁠-⁠SO Genève

Mobilité sociale, mobilité des populations, mobilité technologique, mobilité des espèces, mobilité transfrontalière: chacune des six écoles de la HES⁠-⁠SO Genève donne une signification différente à ce terme. L'événement interdisciplinaire «Mobilité(s)» permet au public de découvrir plusieurs projets menés par HEPIA, la HEG, la HEAD, la HEM, la HEdS et la HETS dans différents lieux à Genève.

Cet événement bisannuel a lieu du 19 avril au 3 mai 2018. Il montre les compétences des étudiantes et étudiants ainsi que la diversité des métiers auxquels forme la HES⁠-⁠SO.

Hautes performances

La manifestation propose également un programme Street life dans lequel les étudiants présentent six performances dans des lieux insolites de la ville de Genève.


Programme complet 

Publié le 23.04.2018
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok