L'entrepreneuriat au service des énergies renouvelables | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

L'entrepreneuriat au service des énergies renouvelables

L’Ecole internationale d’été sur les énergies renouvelables (EIE-ENR) est un projet de formation axé sur la recherche appliquée et le développement. L'édition 2018 se déroule à Chamonix du 8 au 17 juillet, alternant cours intensifs, moments de réflexion individuelle et travaux pratiques collectifs.
wikimedia commons

Les énergies renouvelables sont-elles rentables? L’Ecole internationale d'été sur les énergies renouvelables, pôle d'excellence francophone en la matière, explore cette question du point de vue de l'entrepreneuriat. Les participantes et participants développent notamment des projets de création d’entreprise qui contribuent au développement des énergies renouvelables.

L'EIE-ENR offre l’occasion aux étudiantes et étudiants de fin de Master d’approfondir leurs connaissances à travers des ateliers, des travaux pratiques, des cours magistraux et des visites.

Partenariats francophones

Née en 2015, l'EIE-ENR compte quatre grands partenaires académiques: la HES-SO, l'Université de Savoie Mont Blanc USMB, l'Université du Québec à Trois-Rivières UQTR et l'Institut international d’Ingénierie de l’eau et de l’environnement 2iE au Burkina Faso.

L'édition 2016 en vidéo

 

Publié le 29.06.2018
Documents

Contact


Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok