Denis Berthiaume honoré pour sa contribution à la pédagogie de l’enseignement supérieur | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

Denis Berthiaume honoré pour sa contribution à la pédagogie de l’enseignement supérieur

Le International Council for Educational Development (ICED) a décerné un prix d’excellence à Denis Berthiaume le 7 juin 2018 à Atlanta. Ce prix récompense sa contribution au développement de la pédagogie de l’enseignement supérieur dans divers pays. Denis Berthiaume est ancien vice-recteur Qualité et responsable du Service d’appui au développement académique et professionnel (SADAP) de la HES⁠-⁠SO.
HES⁠-⁠SO - Guillaume Perret

Durant les vingt dernières années, Denis Berthiaume a aidé à former des conseillers et conseillères pédagogiques du supérieur en Belgique, au Canada, en Estonie, en France, au Japon, au Maroc, au Royaume-Uni et en Tunisie.

Denis Berthiaume continue d’œuvrer au sein de la HES⁠-⁠SO en conservant la direction académique du CAS de Pédagogie de l’enseignement supérieur. Cette formation est offerte par DevPro, le Centre HES⁠-⁠SO de Développement professionnel, basé à la HEG Fribourg.

Consortium international

ICED est l’association internationale des conseillers et conseillères pédagogiques de l’enseignement.

> ICED Awards

Publié le 12.06.2018
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok