FR DE EN

Démarche qualité des services du Rectorat

Comme toutes les autres composantes de la HES-SO, les services du Rectorat veillent également à l’amélioration continue de leurs prestations. Les unités organisationnelles du Rectorat s’engagent dans une démarche rattachée à des questions de base :

1) la cartographie: que faisons-nous et avec qui ?

2) la planification : comment organisons-nous nos activités ?

3) l’évaluation : faisons-nous les bonnes activités et les faisons-nous de manière adéquate ?

Au-delà de l’amélioration continue, cette démarche vise à renforcer l’adéquation des activités de chaque service avec la mission et les objectifs de l’institution.


 picto pdf   Démarche qualité du Rectorat de la HES-SO

Contact
HES-SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok