Claire Baribaud nommée directrice de HEPIA | HES⁠-⁠SO University of Applied Sciences and Arts Western Switzerland
FR DE EN

Claire Baribaud nommée directrice de HEPIA

Claire Baribaud a été nommée directrice de la Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture. L'actuelle directrice de la Haute école de gestion de Genève (HEG) prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars 2021 et succèdera à Yves Leuzinger qui partira à la retraite.

Dans la perspective du départ à la retraite, en février 2021, du directeur actuel de HEPIA, Yves Leuzinger, le poste a été mis au concours au printemps de cette année.  A l’issue de ce processus, qui a permis d’établir 72 contacts et de recevoir 47 dossiers de candidature, François Abbé-Decarroux, directeur général de la HES⁠-⁠SO Genève, a décidé d’engager Claire Baribaud comme prochaine directrice de HEPIA, sur proposition de la Commission de sélection et du préavis positif du Conseil académique de l’école.

La Haute école du paysage, d’ingénierie et d’architecture (HEPIA) est la plus grande école du domaine Ingénierie et Architecture de la HES⁠-⁠SO. Elle accueille plus de 1'100 étudiant-es et offre des formations en architecture, architecture du paysage, génie civil, technique des bâtiments, microtechniques, génie mécanique, informatique et système de communication, agronomie et gestion de la nature. Elle joue un rôle phare dans la recherche appliquée et le développement de solutions et de technologies innovantes pour construire la ville de demain.

> Lire le communiqué de presse

Publié le 15.09.2020
Contact
HES⁠-⁠SO Rectorate
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok