COVID-19 pandémie éducation politique communication
FR DE EN

Vivre avec le coronavirus - Appel d'offres de la Fondation Anny Klawa-Morf

La Fondation Anny Klawa-Morf souhaite lancer des projets d’éducation politique consacrés aux questions soulevées par la gestion de la pandémie COVID-19. Les contributions peuvent prendre la forme d’un essai, d’une publication, mais aussi d’une séquence vidéo ou d’une création artistique.

Avec la Covid-19, notre société a pour la première fois été confrontée à une pandémie de grande ampleur, qui a un impact par-delà les frontières sur notre vie quotidienne, notre économie et notre société. Les conséquences politiques, économiques, culturelles et sociales sont déjà considérables, alors que la pandémie est loin d’être terminée. Comment différents groupes de la société ont-ils surmonté ce défi, comment l’ont-ils vécu et comment envisagent-ils l’avenir ? Qu’en reste-t-il au niveau social et sociétal ? Et quel effet la pandémie a-t-elle eu sur moi personnellement ?

Un montant de CHF 20'000 est alloué à la promotion des projets qui peuvent être soumis jusqu’au 30 août 2020 par e-mail à .

La description du projet ne doit pas dépasser cinq pages et contenir les points suivants : contexte, objectif du projet, plan de mise en œuvre et stratégie de communication, budget et répartition financière, calendrier, équipe de projet avec informations sur les différentes personnes, interlocuteur.

Davantage d'informations sont disponibles sur le site de la Fondation Anny Klawa-Morf.

 

(VMO)


Publié le 10.08.2020
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok