Troisième édition de la Semaine de la Durabilité Lausanne | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Troisième édition de la Semaine de la Durabilité Lausanne

La troisième édition de la Semaine de la Durabilité Lausanne a lieu du 2 au 13 mars 2020. Cet évènement est organisé par des étudiant·es et se déroule simultanément dans 6 hautes écoles vaudoises. Il est soutenu par la Plateforme de développement durable de la HES⁠-⁠SO et fait partie d’un mouvement national intitulé Sustainability Week Switzerland.

Un large panel d’activités est organisé par les étudiantes et étudiants des 6 hautes écoles vaudoises impliquées : conférences, workshops, films, débats, etc.

Une conférence publique commune est organisée le 5 mars 2020 à l’aula de la Haute école pédagogique (HEP) du canton de Vaud à Lausanne avec l’intervention de Mme Cesla Amarelle, Conseillère d’Etat en charge de la formation, de la jeunesse et de la culture.

> Voir le programme complet

Publié le 20.02.2020