Trois étudiant·es de la HEG-Genève remportent un prix L’Oréal | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Trois étudiant·es de la HEG-Genève remportent un prix L’Oréal

Le projet d'Alexandre Sebastiani, Melodie Gallier et Sylvain Reber est sorti victorieux de la finale internationale du concours l’Oreal Brandstorm. Ces trois étudiant·es sont actuellement en dernière année de Bachelor of Science HES⁠-⁠SO en Economie d'entreprise à la Haute école de gestion de Genève.

Le trio gagnant de la HEG - parmi 47’800 étudiants du monde entier - a défendu le projet intitulé "Garnier Fructis Shake Powder" durant la finale internationale du concours L’Oréal Brandstorm, qui a eu lieu le 24 juin à Paris – cette année en visioconférence.

Cela leur permet ainsi de réaliser leur projet avec trois mois de stage chez l’Oréal et au sein d’un campus de startups à Paris.

> Infos détaillées sur hesge.ch/heg

Publié le 29.06.2020