Tout savoir sur le Master en Engineering (MSE) | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Tout savoir sur le Master en Engineering (MSE)

La nouvelle brochure du Master of Science HES⁠-⁠SO en Engineering vient d'être actualisée. Elle présente notamment les trois orientations de ce programme: Technologies industrielles (TIN), Technologies de l’information et de la communication (TIC) et Technologies énergétiques (TE).
HES-SO

The Master of Science HES⁠-⁠SO en Engineering développe les compétences personnelles, méthodologiques et entrepreneuriales mais aussi les compétences techniques des étudiantes et étudiants. Il les prépare ainsi au rôle de responsables de projets au sein d'une entreprise.

La brochure présente le Master et ses orientations, les objectifs et le programme de formation.

Publié le 23.03.2018