Swissuniversities : bourse de mobilité pour doctorant-e-s | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Swissuniversities : bourse de mobilité pour doctorant-e-s

Une bourse de CHF 10'000.- est proposée aux doctorant-e-s des HES qui réalisent une thèse en partenariat avec une HEU étrangère.

Vous êtes intéressé-e-s par cette bourse ? Alors découvrez les conditions d'admission dans la note explicative (page 3).

Veuillez noter que dans les documents fournis par swissuniversities, les sections qui concernent les doctorant-e-s de la HES⁠-⁠SO, sont celles qui portent sur le "partenariat de thèse".

Les dossiers de la HES⁠-⁠SO doivent être transmis au Bureau d'appui et de coordination de la formation doctorale - BADOC pour vérification au plus tard le 15 mars 2021 à l'adresse .

Ils seront ensuite soumis par la HES⁠-⁠SO à swissuniversities dans le délai du 31 mars 2021.

Contact et conseils sur cette bourse : .

Lien vers l'appel swissuniversities

Documents utiles :

Note explicative

Demande de subside

Contrat de coopération (modèle)

Publié le 17.12.2020