Swiss Personalized Health Network: Première mise au concours | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Swiss Personalized Health Network: Première mise au concours

Le Swiss Personalized Health Network (SPHN) lance ses premières mises au concours visant au développement d’une infrastructure de donneées coordonneée sur le plan national.

Les bourses du SPHN seront attribuées à des projets visant à développer, mettre en œuvre et à valider des infrastructures de données permettant de relier les institutions de recherche et les hôpitaux afin de partager et utiliser des données sur la santé en Suisse.
Afin de tirer le meilleur parti des ressources disponibles, les mises au concours du SPHN sont coordonnés avec l’initiative du Domaine des EPF «Strategic Focus Area in Personalized Health and Related Technologies» (ETH SFA PHRT).
Le délai de soumission est fixé au 15 septembre 2017, à 17h.

Informations détaillées:
SPHN: Call for proposals 2017