SPACE: Asclepios Mission, call for projects for students | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

SPACE: Asclepios Mission, call for projects for students

L’association de l’EPFL Space@YourService Space exploration organise une simulation d’une mission sur la lune ou sur Mars qui se déroulera durant une semaine de travail, comme dans la Station Spatiale Internationale.

Pour compléter leurs équipes, des compétences dans les domaines d’Energy management, Communication technology, Life support systems, Smart and autonomous habitat, and Physiology, psychology & human aspect sont recherchées.

Délai de soumission : 15 septembre 2020.

Plus d’information et les conditions de participations à https://asclepios.ch/call-for-projects/

Publié le 17.08.2020