SeSi — Sustainable Engineering Systems Institute | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Axes stratégiques

• Développement de produits. Développement et amélioration de produits avec processus de production associé. Solutions adaptées aux contraintes de performance, et de durabilité (empreinte environnementale).
  • Motorisation et entraînement. Développement de systèmes de motorisation à haute efficience énergétique. Hybridation du moteur à combustion au moyen de technologies électriques et hydrauliques, associée à des capacités de récupérationd’énergie.