Sélection des études cliniques – Qui veut participer ? | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

Sélection des études cliniques – Qui veut participer ?

En 2021, le FNS soutiendra une demi-douzaine d’études cliniques dans le cadre de son programme spécial. Si les chercheuses et chercheurs suisses pourront postuler comme d’habitude pour leur projet, une différence notable interviendra néanmoins : des représentant·es des patient·es et du public auront également leur mot à dire quant aux destinataires des fonds.

Le public a la parole.

Vous souhaitez participer à la sélection des meilleures études cliniques ? Alors, déposez votre candidature auprès du FNS en tant que représentant·e du public. Vous apporterez ainsi une contribution significative à la recherche médicale axée sur les besoins des patient·es et ceux de l’ensemble de la population.

Ce que le FNS attend de vous ? Que les thèmes médicaux vous intéressent naturellement, mais aussi que vous possédiez de bonnes connaissances en anglais à l’oral comme à l’écrit. Que vous soyez en mesure d’investir une centaine d’heures par an dans le cadre de votre collaboration, chaque demi-journée étant dédommagée à hauteur de 250 francs. Vous trouverez des informations complémentaires dans l’appel à candidatures ci-dessous. Merci de soumettre votre candidature d’ici le 30 novembre 2020.

Participation à l'évaluation des IICT (FNS)

(ARE)

Publié le 06.11.2020
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok