Séance d'information HES⁠-⁠SO sur Practice To Science (FNS) | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Séance d'information HES⁠-⁠SO sur Practice To Science (FNS)

Le 27 avril 2020, une cinquantaine de chercheurs et chercheuses de la HES⁠-⁠SO intéressé-e-s par la thématique ont suivi la présentation d'Agnès Rey, Conseillère Ra&D à la HES⁠-⁠SO.

Sur la base d'un FAQ, la présentation a permis aux intéressé-e-s de connaître les astuces de ce nouvel instrument mis en place par le FNS spécialement pour les HES (et HEP).

La HES⁠-⁠SO espère ainsi que des soumissions de qualité seront déposées auprès du FNS dans le délai du 15 juillet 2020 et recommande aux intéressé-e-s les services de conseil au dépôt de projet FNS de Mme Agnès Rey, Conseillère Ra&D. Cette dernière pourra notamment vérifier les conditions d'éligibilité.

A noter qu'une procédure interne HES⁠-⁠SO, disponible sur l'intranet de la HES⁠-⁠SO (Ra&D / Fonds FNS / Practice to science),  est également mis en place pour permettre d'obtenir l'attestation écrite de l'institution de recherche.  Cette procédure indique notamment que les demandes doivent être transmises d'ici le 29 mai 2020, dans la mesure du possible, auprès de .