(Reporté) Protection de la maternité au travail: pratiques, obstacles, ressource | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

(Reporté) Protection de la maternité au travail: pratiques, obstacles, ressource24.11.2020

Quelles sont les pratiques et lacunes en matière de protection de la maternité au travail? Une étude de la Haute école de santé Vaud (HESAV) et du Centre universitaire de médecine générale et santé publique (Unisanté) propose des pistes de réflexion pour protéger la santé des travailleuses enceintes et de leur enfant à naître tout en favorisant l'égalité dans l'emploi.
Event Ort
La conférence est reportée jusqu'à nouvel avis.