[Reporté à une date ultérieure] Participation des publics du travail social : cycle de conférences | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

[Reporté à une date ultérieure] Participation des publics du travail social : cycle de conférences27.04.2020

[Reporté à une date ultérieure] Faire bouger les lignes » pour une société plus inclusive : « Souper du monde » pour explorer les facettes de la participation. Maurice Jecker-Parvex, Geneviève Piérart, Marie-Claire Rey-Baeriswyl, professeur-e-s à la Haute école de travail social, et Pierre Castelein, président de l'Association GRAVIR asbl, Bruxelles (Belgique)

Sur inscription
REPAS OFFERT!