FR DE EN

Rencontre entre futurs ingénieurs HES-SO et employeurs à Montreux

Quelque 600 étudiantes et étudiants et une soixantaine d'employeurs ont participé mercredi 8 mars 2017 au Forum HES-SO Ingénierie et Architecture à Montreux. L'occasion pour les uns de nouer des contacts professionnels voire décrocher un premier contrat et les autres de montrer les atouts de leur entreprise.

Le forum joue le rôle de facilitateur. Pour les employeurs, il représente l'opportunité de rencontrer les étudiantes et étudiantes Bachelor de dernière année des cinq hautes écoles d’Ingénierie et Architecture de la HES-SO. Pour les étudiants, qui seront diplômés dans l’année, c’est la possibilité rencontrer de nombreuses entreprises, de la multinationale à la PME.

Le forum, organisé en partenariat avec together AG, s'est déroulé pour la 4e fois au Centre des congrès de Montreux. Il bénéficiait pour la première fois cette année du sponsoring de l’entreprise Rolex.

Ce rendez-vous offre également aux étudiantes et étudiants une large palette de services, tels que relecture de curriculum vitae, conseil en planification de carrière ou perspectives salariales proposées dans les diverses branches.

Pour la HES-SO, ce forum permet d’être à l’écoute des attentes du monde du travail. Pour faciliter les échanges, elle organise une rencontre informelle avec l’ensemble des entreprises ainsi que des représentants du Rectorat et des directions des hautes écoles à la pause de midi.

 Forum Ingénierie et Architecture, Montreux, 2017

> Galerie photos

 picto pdf     Communiqué de presse

Publié le 09.03.2017
Kontakt
HES-SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01