Réalité virtuelle et jeunes avec une incapacité intellectuelles - HETS-FR - HEDS-FR | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Réalité virtuelle et jeunes avec une incapacité intellectuelles - HETS-FR - HEDS-FR30.04.2019

ID Tech est un projet de recherche en cours issu de la collaboration entre la Haute école de travail social Fribourg (HETS-FR) et la Haute école d’ingénierie et architecture Fribourg (HEIA-FR).
Ce projet vise à favoriser la participation sociale et le processus d’auto-détermination de jeunes entre 10 et 18 ans avec une incapacité intellectuelle légère ou moyenne.
Venez tester les scénarios !
Event Ort
HETS-FR