Quelles sont les modalités d’obtention du financement une fois un projet sélectionné ? | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

o    Dans le cas de projets acceptés sans conditions, le financement est versé en trois fois. Le premier acompte se fait à hauteur de 50%, le second à 25% après une réunion de suivi avec l’équipe du Rectorat en charge du dossier, et le troisième à hauteur de 25% sur présentation d’un rapport financier final ainsi que du rapport d’activité du projet validé par les directions des hautes écoles.
o    Dans le cas de projets acceptés sous conditions, un rapport répondant aux exigences posées devra être remis afin de pouvoir lever les conditions, et ce avant l’octroi du premier versement.
o    Dans le cas de petits projets le nombre de versements est fixé à deux au lieu de trois.