Quelle carrière après une formation dans une HES ? | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Quelle carrière après une formation dans une HES ?

Horizon HES, première édition ! Organisé par FH Suisse, cet événement a lieu le 17 mars 2020 au Musée Olympique. Il réunira des alumni HES de toute la Suisse romande et de tous les domaines de formation, ainsi que des employeurs et des représentant·es des HES.

Horizon HES - affiche

Des alumni donneront leurs impressions sur la formation suivie et sur leur chemin de carrière lors de la table ronde prévue durant la soirée, en compagnie de représentant·es de leur entreprise ou de représentant·es HES.

L’événement ayant lieu au Musée Olympique, dans un haut lieu du sport, les invité·es auront aussi une perspective venant du milieu du sport de haut niveau avec les interventions d’une athlète professionnelle diplômée HES, d'un médaillé olympique retraité du sport et d’un représentant du programme carrière de Swiss Olympic.

D’autres oratrices et orateurs interviendront sur des thèmes liés à la formation HES et à la carrière avec notamment un sujet lié à la santé mentale des jeunes travailleur·ses et une deuxième intervention sur les bonnes manières de postuler.

La soirée se terminera par une partie réseautage lors de laquelle les invité·es profiteront d’un cocktail dinatoire.

1. L’événement est gratuit, inscriptions jusqu’au 9 mars 2020.
  2. Save the date : 17.03.2020, 17h, Musée Olympique, Quai d'Ouchy 1, 1006 Lausanne
  3. Programme détaillé et inscriptions : https://www.fhschweiz.ch/horizon-hes

Publié le 23.01.2020