Quatre projets pour le Prix à l'Innovation 2018 de la HES⁠-⁠SO | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz
FR DE EN

Quatre projets pour le Prix à l'Innovation 2018 de la HES⁠-⁠SO

Les candidates et candidats du 3e Prix à l'Innovation de la HES⁠-⁠SO ont défendu jeudi 29 novembre 2018 leur projet devant un jury composé d'experts indépendants. Le verdict des jurés sera dévoilé jeudi 31 janvier 2019 lors d'une cérémonie à Genève.
HES⁠-⁠SO - Guillaume Perret

Quatre projets de produits ou services dans les domaines de la santé et du design ont été soumis au jury par des équipes interdisciplinaires. Les porteuses et porteurs des projets disposaient de 10 minutes pour les présenter avant de répondre aux questions du jury.

Les projets ont été jugés sur des critères d'originalité, interdisciplinarité, impacts technologiques, sociétaux ou artistiques, éthique, pertinence de mise en œuvre et utilisation du prix.

Le Prix à l'Innovation s'adresse aux étudiantes et étudiants Master HES⁠-⁠SO, avec possibilité d'intégrer des étudiants d'autres hautes écoles.

Le jury était composés d'experts indépendants actifs dans le design, la santé, le secteur caritatif ou le soutien et la promotion à l'innovation.

Publié le 29.11.2018
Kontakt
HES⁠-⁠SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok