FNS - PRIMA - pour chercheuses ambitieuses qui souhaitent devenir professeures | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

FNS - PRIMA - pour chercheuses ambitieuses qui souhaitent devenir professeures

Ce call s'adresse à des chercheuses d'excellence qui souhaitent diriger de manière indépendante leur projet, avec leur propre équipe de recherche, au sein d'une institution de recherche suisse.

Ce subside permet de se profiler pour atteindre le niveau académique supérieur: professeure.

Le salaire de la bénéficiaire ainsi que les fonds de son projet sont assurés par le subside PRIMA pendant 5 ans.

Si ce call vous intéresse, n'hésitez pas à contacter  conseillère Ra&D à l'Unité d'appui Ra&D HES⁠-⁠SO, qui pourra vérifier les conditions d'éligibilité de votre candidature et vous accompagner dans vos démarches.

Par ailleurs, dans le cadre des exigences liées au dépôt PRIMA, la procédure interne HES⁠-⁠SO permettant d'obtenir l'attestation générale du vice-rectorat recherche est disponible sur l'intranet HES⁠-⁠SO (Rubriques : Ra&D, fonds FNS, Fonds Ambizione).

Délai des postulations : 1er novembre, 17h00

Lien FNS