Prévention contre le harcèlement sexuel et sexiste | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Prévention contre le harcèlement sexuel et sexiste

La HES⁠-⁠SO ne tolère aucune forme de harcèlement.

La HES⁠-⁠SO condamne fermement le harcèlement sexuel et sexiste et s’engage activement pour lutter contre ce fléau et le prévenir.

En tant qu’employeur, la HES⁠-⁠SO est attentive au respect des articles de loi qui protègent la santé et l’intégrité personnelle de ses collaboratrices et collaborateurs.

Concernant les personnes aux études, la Politique-cadre HES⁠-⁠SO de prévention et de gestion du harcèlement sexuel et sexiste sert de référence pour les hautes écoles. Des campagnes de sensibilisation et le renforcement de certains dispositifs sont en cours ou en préparation au sein de plusieurs hautes écoles de la HES⁠-⁠SO.