[Pre-Call] Swiss-Korean Joint Research Projects Funding Alert! | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

[Pre-Call] Swiss-Korean Joint Research Projects Funding Alert!

La CTI en collaboration avec la Korea Institute for Advancement of Technology (KIAT) offrent de nouvelles opportunités de financement en soutenant des projets d’innovation réunissant des partenaires suisses et sud-coréens.

Le lancement de cet appel à projet aura lieu le 8 mars 2017. Le délai de soumission est d’ores et déjà fixé au 19 juin 2017.

Sont concernés plus particulièrement les projets relevant des thèmes de la biotechnologie, du medtech, de l’information et des systèmes d’information et de communication.

Selon les indications sur le site de la CTI, le projet devra remplir les conditions suivantes :

• Conditions de base pour la composition du consortium, notamment la complémentarité des compétences des entreprises suisses et sud-coréennes
  • Offrir une plus-value pour les partenaires des deux pays.
  • L'innovation envisagée doit être clairement tournée vers le marché.

Publié le 08.02.2017