Pourquoi certaines hautes écoles HES⁠-⁠SO facturent CHF 40.- par journée de stage et d’autres pas ? | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Ce montant concerne les indemnités qui sont versées aux étudiant-e-s conformément à une décision de la CLASS (Conférence Latine des Affaires Sanitaires et Sociales). Les hautes écoles sont tenues de facturer aux institutions situées hors de leur canton CHF 40.- par jour de stage. Cette question d’indemnité est actuellement indépendante de la HES⁠-⁠SO et du fonds de formation pratique qui sert à l’indemnisation des institutions pour leurs charges d’encadrement.