FR DE EN

Pour Keylemon, votre visage est une clé

Chaque visage est unique. Partant de ce concept, la société martigneraine KeyLemon a développé des solutions d'authentification biométriques pratiques, sécurisées, basées sur la reconnaissance faciale.

KeyLemon a été fondée en 2008 par Gilles Florey, Bachelor en Economie d'entreprise diplômé de la HES-SO Valais-Wallis et Yann Rodriguez, docteur en biométrie de l'EPFL.

Les logiciels de KeyLemon, commercialisés en ligne, sont utilisés par les consommateurs et les entreprises du monde entier. Les systèmes de reconnaissance peuvent être facilement intégrées dans n'importe quel appareil, système ou application pour améliorer l'authentification des transactions en ligne et améliorer les fonctionnalités de sécurité, faciliter l'accès aux applications et services mobiles.

KeyLemon collabore étroitement avec des partenaires industriels actifs dans les secteurs technologiques, médicaux, financiers ainsi qu’avec l’administration.

KeyLemon a depuis ajouté la reconnaissance vocale à ses moyens d’authentification et développé «Oasis», une reconnaissance biométrique spécifique pour smartphones.

Les champs d’application des solutions d’authentification de KeyLemon sont vastes et de nouvelles possibilités d’utilisation apparaissent régulièrement, comme les MOOCS, l'éducation et les examens en ligne.

Contact

KeyLemon
Rue du Collège 1
1920 Martigny
www.keylemon.com

Kontakt
HES-SO Rektorat
Route de Moutier 14
2800 - Delémont
T +41 58 900 00 00 - F +41 58 900 00 01